Another 3 bugs/errors:
After completeing 2 games and winning two games it gives me a score of Won one, lost one & my opponant lost 2. I won both, so I should not be at 1/1. He lost both due to unpaid rent and declared bankuptcy.
When landing on Euro DSL or Compagnie Petrolière people are charged strange ammounts. For example below:
You made 2 and 4.
You're now on the box Euro-DSL.
It's not your ground, it belongs to pigpen559.
Therefore, you have to pay to him a rent of an amount of 4400 €.
That does not make sence as well as it says on the card that rent is only 220 if I recall.
When I have money in the bank and playing 2 player with a 1 hour time limit and my opponent does not show up he gets taxed for 1200. Originally I had 24,000 on hand and 20,000 in the bank. He missed his turn and I took mine and put the 24,000 in the bank. He missed another turn and for some reason the 24,000 showed back up in my hand so I added it to my bank account again, making 68,000. This has continued until 200,000+
------------------
http://freetranslation.com
Encore 3 erreurs d'insectes :
Après avoir complété 2 jeux et gagner deux jeux il me donne un score de l'un A Gagné, l'un a perdu & mon opponant a perdu 2. J'ai gagné les deux, donc je ne dois pas être à 1/1. Il a perdu les deux dû au loyer impayé et à bankuptcy déclaré.
En atterrant sur DSL d'Euro ou les gens de Petrolière de Compagnie sont chargé ammounts étrange. Par exemple au dessous : la Citation : Vous avez fait 2 et
4.
Vous êtes maintenant sur l'Euro-DSL de boîte. Ce n'est pas votre sol, il appartient à pigpen559. Donc, vous devez lui payer un loyer d'une quantité de 4400 €.
Cela ne fait pas le sens de même qu'il dit sur la carte qui loue est seulement 220 si je rappelle.
Quand j'ai de l'argent dans la banque et jouer 2 joueur avec une 1 limite de temps d'heure et mon adversaire pas spectacle augmente il obtient taxé pour 1200. Au début j'avais 24.000 disponible et 20.000 dans la banque. Il a manqué son virage et j'ai pris la mine et mets le 24.000 dans la banque. Il a manqué un autre virage et pour quelque raison que le 24.000 dos montré augmente dans ma main si je l'ai ajouté à mon compte en banque, faisant encore 68.000. Ceci a continué jusqu' à 200.000 +