[BETA] Medal System MOD 1.0.1

A place for MOD Authors to post and receive feedback on MODs still in development. No MODs within this forum should be used within a live environment!
Scam Warning
LessaBR

Re: [BETA] Medal System MOD 1.0.1

Post by LessaBR »

Is there a way to increase the limit of 99 times that an award can be given to an user?
SuperFedya

Post by SuperFedya »

Any plan to port it to phpBB 3.1?

Thanks
Jessica
Former Team Member
Name: Jessica

Post by Jessica »

SuperFedya wrote:Any plan to port it to phpBB 3.1?

Thanks
Nope..(remember, I only took over this mod to continue support. I didn't create it) ...in any case there's already a medals extension called Events medals.
Pro-choice, Atheist, Pro-LGBT rights
Everybody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid. - Albert Einstein
SuperFedya

Post by SuperFedya »

Jessica wrote:

Thanks
Nope..(remember, I only took over this mod to continue support. I didn't create it) ...in any case there's already a medals extension called Events medals.
:(

Any chances that somebody else will take this mod?

Events medal? It's look bad, it's feel bad, and it's not compatible with this one...

Thanks
Mysbubblan

Post by Mysbubblan »

Thanks alot for this mod! :)

However, when i have installed everything with succes, my navbar gets messed up and i cant seem to figure out how to fix it.

And also, is there no way to remove medals you have given to someone without having to delete the whole medal from the ACP?

Any help will be greatly appreciated!
Rick Strife

Post by Rick Strife »

Mysbubblan wrote:Thanks alot for this mod! :)

However, when i have installed everything with succes, my navbar gets messed up and i cant seem to figure out how to fix it.

And also, is there no way to remove medals you have given to someone without having to delete the whole medal from the ACP?

Any help will be greatly appreciated!
Hi, if you have installed everything successfully, you probably missed the clear your forum cache and refresh your templates step.

Secondly the only way to remove awarded medals from users is from the Medal Control Panel. You can reach Medals Control Panel by clicking the username and then you'll see a link in their profile (Award Medal) Click on it and then click on Awarded medals. There you should be able to remove any medal awarded from that user.
Webliberty

Post by Webliberty »

Please, convert this mod to extension for 3.1 :(
Jessica
Former Team Member

Post by Jessica »

webliberty wrote:Please, convert this mod to extension for 3.1 :(
Sorry:
Jessica wrote:

Thanks
Everybody is a genius. But if you judge a fish by its ability to climb a tree, it will live its whole life believing that it is stupid. - Albert Einstein
Webliberty

Post by Webliberty »

Very sorry! Data from the Medal System does not move in a new extension...
drimkast

Post by drimkast »

sakkiotto wrote:
sakkiotto wrote:Hi i use ultimate point 1.0.6 -> https://www.phpbb.com/customise/db/mod/ultimate_points/
when assign a medal (200points) at user.. points not update points.. why?
anyone had this problem ?
I have the same problem with Ultimate Points v1.0.6 and v1.1.2. Other mods (like Ultimate Quiz MOD) add points correctly. Has anyone an idea how to fix it?
mariusblk

Post by mariusblk »

Hello guys, i'm new to phpbb and the Medal System MOD is just amazing and perfect for what i need. I installed a fresh copy of phpbb 3.0.12 local, using xampp, installed the AutoMOD and now the final step - The Medal System.

At this point i get a message "XML error: Not well-formed (invalid token) at line 1. View the file ./../store/mods/Medal-System-Mod-master/install.xml in a web browser for a more detailed error message." and if i go to the exact path i get "Access forbidden! You don't have permission to access the requested object. It is either read-protected or not readable by the server. If you think this is a server error, please contact the webmaster."

What do i have to change to make it work and install.

Many thanks, George

LE: problem solved ... it was from xampp :(

Now i have another problem, from where can i add a medal to multiple users at once? I only found out how to add one by one ...
Jessica
Former Team Member

Post by Jessica »

mariusblk wrote:Now i have another problem, from where can i add a medal to multiple users at once? I only found out how to add one by one ...
When you go to the Medals Award Panel you can input multiple usernames (each name on a separate line)
sakkiotto

Post by sakkiotto »

drimkast wrote:
sakkiotto wrote:
sakkiotto wrote:Hi i use ultimate point 1.0.6 -> https://www.phpbb.com/customise/db/mod/ultimate_points/
when assign a medal (200points) at user.. points not update points.. why?
anyone had this problem ?
I have the same problem with Ultimate Points v1.0.6 and v1.1.2. Other mods (like Ultimate Quiz MOD) add points correctly. Has anyone an idea how to fix it?
RESOLV:

open medals.php

find and replace (2 times)

Code: Select all

medal_user_points
with

user_points
corleoner

Post by corleoner »

I just want to say thanks to Jessica for picking up this mod.

Our users love the points system that we have, and the more features to add uses to the points = more fun; and participation

Much appreciated!
Midway

Post by Midway »

Hi Jessica thanks for your mod, I add the french translation, I have a question it is possible to have the top ten medal system for the index page ?

info_acp_medals_mod.php

<?php
/***************************************************************************
* @package Medals Mod for phpBB3
* @version $Id: medals.php,v 0.21.0 2008/01/14 Gremlinn$
* @copyright (c) 2008 Nathan DuPra ([email protected])
* @license http://opensource.org/licenses/gpl-license.php GNU Public License
***************************************************************************/

/**
* DO NOT CHANGE
*/
if (!defined('IN_PHPBB'))
{
    exit;
}
if (empty($lang) || !is_array($lang))
{
    $lang = array();
}

// DEVELOPERS PLEASE NOTE
//
// All language files should use UTF-8 as their encoding and the files must not contain a BOM.
//
// Placeholders can now contain order information, e.g. instead of
// 'Page %s of %s' you can (and should) write 'Page %1$s of %2$s', this allows
// translators to re-order the output of data while ensuring it remains correct
//
// You do not need this where single placeholders are used, e.g. 'Message %d' is fine
// equally where a string contains only two placeholders which are used to wrap text
// in a url you again do not need to specify an order e.g., 'Click %sHERE%s' is fine

$lang = array_merge($lang, array(
    'IMG_ICON_POST_APPROVE'            => 'Approuver',
    'ACP_MEDALS_INDEX'                => 'Gestion des médailles',
    'ACP_MEDALS_INDEX_EXPLAIN'        => 'Explication de l’index des médailles',
    'ACP_MEDALS_TITLE'                => 'Gestion des médailles',
    'ACP_MEDALS_SETTINGS'            => 'Configuration',

'MEDALS_MOD_INSTALLED'            => 'MOD Medals version %s installé',
    'MEDALS_MOD_UPDATED'            => 'MOD Medals mis à jour à la version %s',
    'MEDALS_MOD_MANUAL'                => 'Vous avez une ancienne version de Medals MOD installée.<br />Vous devez d\'abord désinstallé cette version<br />Assurez-vous de faire des sauvegardes de vos fichiers d\'abord.',

'acl_u_award_medals'            =>  array('lang' => 'Peut décerner des médailles aux membres', 'cat' => 'misc'),
    'acl_u_nominate_medals'            =>  array('lang' => 'Peut désigner des médailles à d’autres utilisateurs', 'cat' => 'misc'),
    'acl_a_manage_medals'            =>  array('lang' => 'Peut accéder au module de gestion des médailles', 'cat' => 'misc'),

// Medals Management
    'ACP_MEDAL_MGT_TITLE'                => 'Gestion des médailles',
    'ACP_MEDAL_MGT_DESC'                => 'D’ici vous pouvez voir, créer, modifier et supprimer des catégories de médailles.',

'ACP_MEDALS'                        => 'Médailles',
    'ACP_MEDALS_DESC'                    => 'D’ici vous pouvez voir, créer, modifier et supprimer des médailles pour cette catégorie.',
    'ACP_MULT_TO_USER'                    => 'Nombre de remises',
    'ACP_USER_NOMINATED'                => 'Nominations autorisées',
    'ACP_MEDAL_LEGEND'                    => 'Médaille',
    'ACP_MEDAL_TITLE_EDIT'                => 'Editer la médaille',
    'ACP_MEDAL_TEXT_EDIT'                => 'Modifier une médaille existante',
    'ACP_MEDAL_TITLE_ADD'                => 'Créer une médaille',
    'ACP_MEDAL_TEXT_ADD'                => 'Créer une nouvelle médaille',
    'ACP_MEDAL_DELETE_GOOD'                => 'Cette médaille a été supprimée.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la catégorie précédente',
    'ACP_MEDAL_EDIT_GOOD'                => 'Cette médaille a été mise à jour.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la catégorie de la médaille',
    'ACP_MEDAL_ADD_GOOD'                => 'Cette médaille a été ajoutée.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">ici</a> pour retourner à la catégorie de la médaille',
    'ACP_CONFIRM_MSG_1'                    => 'Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette médaille ? Elle sera également supprimée pour tous les membres à qui elle a été remise. <br /><br /><form method="post"><fieldset class="submit-buttons"><input class="button1" type="submit" name="confirm" value="Oui" />&nbsp;<input type="submit" class="button2" name="cancelmedal" value="Non" /></fieldset></form>',
    'ACP_NAME_TITLE'                    => 'Nom de la médaille',
    'ACP_NAME_DESC'                        => 'Description de la médaille',
    'ACP_IMAGE_TITLE'                    => 'Image de la médaille',
    'ACP_IMAGE_EXPLAIN'                    => 'L’image .gif pour la médaille dans le répertoire images/medals/',
    'ACP_DEVICE_TITLE'                    => 'Image Device',
    'ACP_DEVICE_EXPLAIN'                => 'Le nom de base de l’image gif dans le répertoire images/medals/devices, à appliquer pour dynamiquement créer des médailles.<br /> Par ex. device-2.gif = device (pour la série device)',
    'ACP_PARENT_TITLE'                    => 'Catégorie de médailles',
    'ACP_PARENT_EXPLAIN'                => 'La catégorie dans laquelle la médaille doit être placée',
    'ACP_DYNAMIC_TITLE'                    => 'Image dynamique de médaille',
    'ACP_DYNAMIC_EXPLAIN'                => 'Crée dynamiquement l’image pour des remises de médailles multiples.',
    'ACP_NOMINATED_TITLE'                => 'Nominations de médaille',
    'ACP_NOMINATED_EXPLAIN'                => 'Les membres peuvent-ils nominer d’autres membres pour cette médaille ?',
    'ACP_CREATE_MEDAL'                    => 'Créer la médaille',
    'ACP_NO_MEDALS'                        => 'Aucune médaille',
    'ACP_NUMBER'                        => 'Nombres de remises',
    'ACP_NUMBER_EXPLAIN'                => 'Definit combien de fois cette médaille peut être remise à un utilisateur.',
    'ACP_POINTS'                        => 'Points',
    'ACP_POINTS_EXPLAIN'                => 'Definit combien de points sont donnés (ou retirés) en recevant cette médaille.<br />Fonctionne simplement avec le MOD Simple Points pour le moment.',

'ACP_MEDALS_MGT_INDEX'                => 'Catégories de médaille',
    'ACP_MEDAL_TITLE_CAT'                => 'Editer la catégorie',
    'ACP_MEDAL_TEXT_CAT'                => 'Modifier une catégorie existante',
    'ACP_MEDAL_LEGEND_CAT'                => 'Catégorie',
    'ACP_NAME_TITLE_CAT'                => 'Nom de la catégorie',
    'ACP_CREATE_CAT'                    => 'Créer la catégorie',
    'ACP_CAT_ADD_FAIL'                    => 'Aucun nom de catégorie n’a été indiqué.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à page de la liste des catégories',
    'ACP_CAT_ADD_GOOD'                    => 'La catégorie a été ajoutée.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la page de la liste des catégories',
    'ACP_CAT_EDIT_GOOD'                    => 'La catégorie a été éditée.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la page de la liste des catégories',
    'ACP_CAT_DELETE_CONFIRM'            => 'Vers quelle catégorie voulez-vous déplacer toutes les médailles de cette catégorie avant sa suppression ? <br /><form method="post"><fieldset class="submit-buttons"><select name="newcat">%s</select><br /><br /><input class="button1" type="submit" name="moveall" value="Déplacer toutes les médailles" />&nbsp;<input class="button2" type="submit" name="deleteall" value="Supprimer toutes les médailles" />&nbsp;<input type="submit" class="button2" name="cancelcat" value="Annuler la suppression" /></fieldset></form>',
    'ACP_CAT_DELETE_CONFIRM_ELSE'        => 'Il n’existe aucune autre catégorie vers laquelle déplacer toutes ces médailles.<br />Etes-vous sûr de vouloir supprimer cette catégorie et les médailles qu’elle contient ?<br /><form method="post"><fieldset class="submit-buttons"><br /><input class="button2" type="submit" name="deleteall" value="Oui" />&nbsp;<input type="submit" class="button2" name="cancelcat" value="Non" /></fieldset></form>',
    'ACP_CAT_DELETE_GOOD'                => 'Cette catégorie, ainsi que tout son contenu, a été supprimé.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la page de la liste des catégories',
    'ACP_CAT_DELETE_MOVE_GOOD'            => 'Toutes les médailles de "%1$s" ont été déplacées vers "%2$s" et la catégorie a été effacée.<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la page de la liste des catégories',
    'ACP_NO_CAT_ID'                        => 'Aucune catégorie',

// Medals Configuration
    'ACP_CONFIG_TITLE'                    => 'Configuration des médailles',
    'ACP_CONFIG_DESC'                    => 'D’ici vous pouvez gérer les options du Mod Medal System 0.21.0',
    'ACP_MEDALS_CONF_SETTINGS'            => 'Configuration des options',
    'ACP_MEDALS_CONF_SAVED'                => 'Configuration sauvegardée<br /><br /> Cliquez <a href="%s">Ici</a> pour retourner à la Gestion de la configuration des médailles',
    'ACP_MEDALS_SM_IMG_WIDTH'            => 'Largeur de l’image',
    'ACP_MEDALS_SM_IMG_WIDTH_EXPLAIN'    => 'La largeur (en pixels) qui s’affiche dans les section "sujet" (viewtopic) et informations de profil.<br />Laissez à 0 pour ne pas définir de largeur.',
    'ACP_MEDALS_SM_IMG_HT'                => 'Hauteur de l’image',
    'ACP_MEDALS_SM_IMG_HT_EXPLAIN'        => 'La hauteur (en pixels) qui s’affiche dans les section "sujet" (viewtopic) et informations de profil.<br />Laissez à 0 pour ne pas définir de hauteur.',
    'ACP_MEDALS_VT_SETTINGS'            => 'Options d’affichage dans les sujets',
    'ACP_MEDALS_TOPIC_DISPLAY'            => 'Autoriser l’affichage des médailles dans les sujets',
    'ACP_MEDALS_TOPIC_ROW'                => 'Nombre de rangs de médailles',
    'ACP_MEDALS_TOPIC_ROW_EXPLAIN'        => 'Nombre de rangs de médailles à afficher dans viewtopic.',
    'ACP_MEDALS_TOPIC_COL'                => 'Nombre de colonnes de médailles',
    'ACP_MEDALS_TOPIC_COL_EXPLAIN'        => 'Nombre de colonnes de médailles à afficher dans viewtopic.',
    'ACP_MEDALS_PROFILE_ACROSS'            => 'Nombre de rangs de médailles dans le profil',
    'ACP_MEDALS_PROFILE_ACROSS_EXPLAIN'    => 'Nombre de rangs de médailles à afficher dans la section "Médailles" du profil.',
    'ACP_MEDALS_ACTIVATE'                 => 'Activer le MOD Medals',
));

?>
info_medals_mod.php

<?php
/***************************************************************************
* @package Medals Mod for phpBB3
* @version $Id: medals.php,v 0.21.0 2008/01/23 Gremlinn$
* @copyright (c) 2008 Nathan DuPra ([email protected])
* @license http://opensource.org/licenses/gpl-license.php GNU Public License
***************************************************************************/

/**
* DO NOT CHANGE
*/
if (!defined('IN_PHPBB'))
{
    exit;
}
if (empty($lang) || !is_array($lang))
{
    $lang = array();
}

// DEVELOPERS PLEASE NOTE
//
// All language files should use UTF-8 as their encoding and the files must not contain a BOM.
//
// Placeholders can now contain order information, e.g. instead of
// 'Page %s of %s' you can (and should) write 'Page %1$s of %2$s', this allows
// translators to re-order the output of data while ensuring it remains correct
//
// You do not need this where single placeholders are used, e.g. 'Message %d' is fine
// equally where a string contains only two placeholders which are used to wrap text
// in a url you again do not need to specify an order e.g., 'Click %sHERE%s' is fine

$lang = array_merge($lang, array(
// pms
    'PM_MESSAGE'                    => '%1$s' . "\n" . '[b]%3$s vous a decerné la médaille: "%2$s".' . "\n" . '%3$s vous a également envoyé le message suivant:[/b]' . "\n\n",
    'PM_MESSAGE_POINTS_EARN'        => '<br />Vous avez gagné %1$s point%2$s.' . "\n\n",
    'PM_MESSAGE_POINTS_DEDUCT'        => '<br />%1$s point%2$s vous ont été retiré.' . "\n\n",
    'PM_MESSAGE_NOMINATED'            => '%1$s' . "\n" . '[b]%3$s vous a decerné la médaille: "%2$s" après que %4$s vous ait nominé pour celle-ci.' . "\n" . '%3$s vous a également envoyé le message suivant:[/b]' . "\n\n",
    'PM_MSG_SUBJECT'                => '%s vous a décerné une médaille!',

// medals awarding
    'AWARDED_BY'                    => 'Décerné par',
    'AWARDED_MEDAL'                    => 'Médailles reçues',
    'AWARDED_MEDAL_TO'                => 'Médailles reçues de',
    'AWARD_MEDAL'                    => 'Décerner une médaille',
    'AWARD_TIME'                    => 'Date de remise',
    'AWARD_TO'                        => 'Décerner une médaille',
    'MEDAL_AWARD_GOOD'                => 'La médaille a été décernée avec succès!',
    'NOT_MEDALS_AWARDED'            => 'La médaille n’a pas pu être décerné',
    'MEDAL_REMOVE_GOOD'                => 'Médaille supprimée !<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',
    'MEDAL_REMOVE_CONFIRM'            => 'Vous êtes sur le point de retirer la médaille d’un utilisateur! Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette opération?',
    'MEDAL_REMOVE_NO'                => 'Aucunne médaille supprimée',
    'MEDAL_EDIT'                    => 'Editer',
    'NO_USER_SELECTED'                => 'Aucun nom d’utilisateur n’a été entré. Vous allez être redirigé momentanément',

// medals nominate
    'APPROVE'                        => 'Approuver',
    'USER_NOMINATED'                => 'Membre nominé',
    'USER_IS_NOMINATED'                => ' [<a href="%s" title="Ce membre a été nominé pour une médaille !">!</a>]',
    'MEDAL_NOMINATE_GOOD'            => 'Nomination réussie !<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',
    'NOMINATABLE'                    => '[Nominable]',
    'NOMINATE'                        => 'Nominer pour une médaille',
    'NOMINATE_FOR'                    => 'Nominer pour',
    'NOMINATE_MEDAL'                => 'Gérer les nominations',
    'NOMINATE_MESSAGE'                => '<strong>%1$s a nominé ce membre pour la médaille "%2$s" pour la raison suivante:</strong>' . "\n\n",
    'NOMINATE_USER_LOG'                => 'Gérer les nominations %s',
    'NOMINATED_BY'                    => '[Nominé par %s]',
    'NOMINATED_EXPLAIN'                => 'Les membes peuvent-ils nominer d’autres membres pour cette médaille ?',
    'NOMINATED_TITLE'                => 'Nominations pour la médaille',
    'NO_MEDALS_NOMINATED'            => 'Aucune nomination pour la médaille',
    'NOMINATIONS_REMOVE_GOOD'        => 'Nominations retirées !<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',

// Images
    'IMAGE_PREVIEW'                    => 'Aperçu',
    'MEDAL_IMG'                        => 'Image',

// medals view
    'MEDAL'                            => 'Médaille',
    'MEDALS'                        => 'Médailles',
    'MEDALS_VIEW_BUTTON'            => 'Détails des remises',
    'MEDALS_VIEW'                    => 'Médailles',
    'MEDAL_DETAIL'                    => 'Détails des médailles',
    'MEDAL_DESCRIPTION'                => 'Description de la médaille',
    'MEDAL_DESC'                    => 'Description',
    'MEDAL_AWARDED'                    => 'Bénéficiaires',
    'MEDAL_AWARDED_EXPLAIN'            => '<br />Cliquez sur le(s) nom(s) du/des membres pour gérer leur(s) médaille(s)',
    'MEDAL_AWARD_REASON'            => 'Raison de la remise',
    'MEDAL_AWARD_REASON_EXPLAIN'    => '<br />Entrez une raison pour la remise de cette médaille.',
    'MEDAL_AWARD_USER_EXPLAIN'        => '<br />Entrez les membres à qui la médaille est décernée (chaque nom sur sa propre ligne)',
    'MEDAL_INFORMATION'                => 'Informations sur les médailles',
    'MEDAL_NOMINATE_REASON'            => 'Nominate Reason',
    'MEDAL_NOMINATE_REASON_EXPLAIN'    => '<br />Entrez la raison de nomination pour cette médaille',
    'MEDAL_AWARD_USER_EXPLAIN'        => '<br />Entrez les utilisateurs pour lesquels vous voulez attribuer cette médaille (chaque nom sur une ligne distincte)',
    'MEDAL_INFO'                    => 'Informations',
    'MEDAL_MOD'                        => 'Remise',
    'MEDAL_NAME'                    => 'Nom',
    'NO_MEDALS_ISSUED'                => 'Medaille non-remise',
    'MEDAL_CP'                        => 'Panneau de contrôle des médailles',
    'MEDAL_AWARD_PANEL'                => 'Panneau de récompense des Médailles ',
    'MEDAL_NOM_BY'                    => 'Nominé par',
    'MEDAL_AMOUNT'                    => 'Nombre',

// Error messages
    'CANNOT_AWARD_MULTIPLE'            => 'Ce membre a obtenu le nombre maximum de médailles disponibles.<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',
    'CANNOT_AWARD_UNNOMINATED'        => 'Aucunne nomination - votre choix est invalide',
    'IMAGE_ERROR'                    => 'Vous ne pouvez pas sélectionner ça comme médaille à décerner',
    'IMAGE_ERROR_NOM'                => 'Vous ne pouvez pas sélectionner ça comme médaille à nominer',
    'NO_CAT_ID'                        => 'Aucune ID de catégorie n’est indiquée.',
    'NO_CATS'                        => 'Pas de catégories',
    'NO_GOOD_PERMS'                    => 'Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour accéder à cette page.<br /><br /><a href="index.php">Retourner à l’index du forum</a>',
    'NO_MEDAL_ID'                    => 'Aucune médaille n’a été sélectionné ou aucune n’est disponible. Vous allez être redirigé momentanément.',
    'NO_MEDAL_MSG'                    => 'Le corps de message pour la raison est vide.<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',
    'NO_MEDALS'                        => 'Aucune médaille disponible',
    'NO_MEDALS_TO_NOMINATE'            => 'Il n’y a aucune médaille disponible à décerner à ce membre<br /><br /><a href="%s">Retourner à la page précédente</a>',
    'NO_USER_ID'                    => 'Aucune ID de membre n’est indiquée.',
    'NO_USER_MEDALS'                => 'Ce membre n’a reçu aucune médaille',
    'NO_USER_NOMINATIONS'            => 'Ce membre n’a été nominé pour aucune médaille',
    'NO_SWAP_ID'                    => 'Aucune ID de basculement n’est indiquée.',
    'NOT_SELF'                        => 'Vous ne pouvez pas vous nominer vous-même ;)',

));

?>

Return to “[3.0.x] MODs in Development”